J’emménage ou je déménage

 

J’emménage dans quelques jours. Que dois-je faire pour démarrer mon contrat d’eau ?

  • Vérifiez si votre branchement d’eau est toujours ouvert. Si oui, contactez le service clientèle de Saur (au 01.77.78.80.01) afin de convenir d’un rendez vous pour la réouverture de l’eau. Si non, relevez les index de votre compteur le jour de votre arrivée. Vous pouvez mettre en route votre contrat d’abonnement à partir du site Internet de Saur (www.saurclient.fr) ou également par téléphone au 01.77.78.80.01 (accueil téléphonique de 8h à 18h, en semaine, prix d’un appel local). Dans les 2 cas, vous aurez besoin de l’index de votre compteur, de vos coordonnées bancaires, et si possible, du nom de votre prédécesseur (à défaut, du numéro de votre compteur d’eau).

 

Que vais-je trouver sur ma facture de résiliation ?

  • Sur votre facture de résiliation, vous trouverez la facturation de votre consommation jusqu’à la date de votre départ, ainsi que l’abonnement pour la période allant jusqu’à votre date de départ. Si un agent de Saur a dû se déplacer pour le relevé du compteur ou la fermeture du branchement, il y aura également les frais d’intervention correspondants.

 

Je souhaite résilier mon contrat d’eau, mais il ne faut pas fermer l’eau car mon propriétaire veut faire des travaux.

  • Il vous faut demander à votre propriétaire de contacter le service clientèle de Saur rapidement afin de mettre le contrat d’abonnement à son nom. (Il est nécessaire qu’il soit abonné puisque les consommations d’eau à venir devront lui être facturées).

 

Je déménage dans quelques jours. Que dois-je faire pour résilier mon contrat d’eau?

  • Il suffit de relever l’index de votre compteur d’eau le jour de votre départ et de vous rendre sur l’espace client du site Internet www.saurclient.fr (rubrique « Résilier votre abonnement »). Vous pouvez également résilier votre contrat par téléphone. Dans ce cas également, n’oubliez pas de relever l’index de votre compteur avant d’appeler le service clientèle de Saur.

 

J’ai déménagé il y a quelques jours, mais j’ai oublié de prévenir.

  • Prenez contact avec la Saur dès que possible, à partir de l’espace client ou par téléphone. Si vous avez relevé l’index de votre compteur avant de partir, la résiliation sera effective à la date de votre départ, et prendra en compte la consommation établie en fonction de l’index de votre compteur. Si vous n’avez pas relevé votre compteur, et si votre compteur est accessible, un agent de Saur viendra effectuer ce relevé et la résiliation de votre contrat sera effective à compter du jour de ce relevé. Si votre compteur n’est pas accessible, vous devrez demander à votre propriétaire ou à l’agence immobilière de prendre contact avec le service clientèle de Saur.

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